La 1er L2 de Lamartine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1er L2 de Lamartine

Notre lieu sur le net ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arène des gobelins mongolitaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arène des gobelins mongolitaux... Empty
MessageSujet: L'arène des gobelins mongolitaux...   L'arène des gobelins mongolitaux... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:48

Oyez oyez brave gens!!!! Vous pouvez ici provoquer nimporte quel membre du forum en duel, un duel qu'il pourra accepter ou non, bien entendus.

Dans cette arène regorgeant de monde, toutes les armes possibles et imaginables sont à votre disposition ainsi que tout ce qui peut vous servir à vaincre l'autre. Le but de cette arène est de battre son adversaire: néamoins, la victoire n'est pas attribué au plus fort, mais à celui qui fera preuve de la plus grande inventivité.(voleur champêtre et communication avec les pommes sont les bienvenues^^)

une seule règle dans ce charnier Lamartinien: Lorsque vous portez un coup, vous ne pouvez en aucun cas décrire comment votre adversaire le reçoit!

ah j'avais oublié une chose... il peut y avoir plusieurs duels en même temps, et pour manque de place, ils se dérouleront tous au même endroit. Vous avez le droit d'attaquer qui bon vous semble^^

Good game^^ Miaouuuuuuuuuuuuuuuu!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
bérenger
Motivé
Motivé
bérenger


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Paris 10eme
Date d'inscription : 22/02/2007

L'arène des gobelins mongolitaux... Empty
MessageSujet: mmmmmm   L'arène des gobelins mongolitaux... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

ok, moi je défierai bien shinji...
mais bon, faut qu'il accepte, il a sans doute pas le niveau king
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Admin
Arthur


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris 75018
Date d'inscription : 20/02/2007

L'arène des gobelins mongolitaux... Empty
MessageSujet: Re: L'arène des gobelins mongolitaux...   L'arène des gobelins mongolitaux... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:14

Je te prend en duel arthur galichet Very Happy

Mon perso est un nain de jardin ( avec arroisoir en fer forgé )
Assez lunatique ... il ne dors pas et lorsque il effectue une attaque a une heure pile (ex : 14h 15h 16h 17h) il devellope une attaque speciale : la multiplications. Et 6 petit nains apparaissent aux ordre du chef ( cf : blanche neige ... )
Il detiens une petite force d'attaque en temps normal mais il possede une defense trés importante ( du a sa petite taille en particulier...)

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Go ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamartine1erl2.forumactif.fr
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

L'arène des gobelins mongolitaux... Empty
MessageSujet: Re: L'arène des gobelins mongolitaux...   L'arène des gobelins mongolitaux... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:23

ahahaha je n'en attendais pas moins de toi!!

Mon perso est un barbare des fôtets! Il peut communiquer avec les pommes, et son sac en est remplis!

Il porte accesoirement une épee à 2 mains magiques, qui fait un dé+52 de dégat. Seul problême, l'épee est très flemmarde, et c'st rare qu'il arrive à la tirer de son fourreau...

Une de ses particularité est qu'il émet des pets colorés...

A l'assaut!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène des gobelins mongolitaux... Empty
MessageSujet: Re: L'arène des gobelins mongolitaux...   L'arène des gobelins mongolitaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène des gobelins mongolitaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 1er L2 de Lamartine :: Notre classe : LA 1ER L2 ! :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser