La 1er L2 de Lamartine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1er L2 de Lamartine

Notre lieu sur le net ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les passions de galichet^^

Aller en bas 
+7
Célia
Clicli
Arthur
bérenger
Arthur R
TyFoU
galichet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:45

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:49

héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:02

Bon bon ben je vais essayer d'en trouver une autre dans mes carnets... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:53

OUAIIIIIIS !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Superbement motivé
Superbement motivé
Léa


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Ben là, c'te question ! Ch'uis devant mon PC !
Date d'inscription : 10/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:36

Putain, Galichet, t'écris trop bien ! Ch'uis impressionnée !
Bon, perso, j'aime bien écrire mes ch'uis trop intimidée pour montrer ce que je fais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Admin
Arthur


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris 75018
Date d'inscription : 20/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:50

Ouais mon galich' t'as le groooove Very Happy

Max max max max max max max max max max max ( je sors ... )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamartine1erl2.forumactif.fr
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:16

Ben c'est sympa tout le monde^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:25

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ( je suis une groupiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) hiiiiiiiii

jocolor La folie me dévoreeeee jocolor

Je tourne en rond dans ma tête.... Parce que jsuis pas sur qu'il y est des coin dans mon cerveau...
Alors je peut même pas m'y cacher.... snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

Ohla pas de paranoia Tyfou c'est ton imagination qui

-Oh tiens salut max ca va?
-tranquille et toi?
-pepere....
Bon vazi a plus je dois y aller
-Ok a plus!

te joue des tours......
Revenir en haut Aller en bas
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:29

héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:30

LOOL

PAS LOOL

LOOL

PAS LOOL

Ha mé euh....Pitètre que mon cerveau les carré, en plus jsuis sur ya des pièce secrète ou des sable mouvant, ou des pièce pleine de gobelins, d'elfes, de nains, d'ogre crado et de pièce d'or Very Happy ( et de voleur et de saltimbanque et de poète et de magicienne, et de culotte et de main froide, et de paysans quebecois et de vampire, et d'orque et de chose indefinissable.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:33

Et de NAHEULBEUK!!!!!!!!!!!!

Ps: la main froide, il suffit de la pincer et elle va s'en aller....(enfin pitetre)
lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bérenger
Motivé
Motivé
bérenger


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Paris 10eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:26

enfin pour revenir a ton max, il est super, et ça fous la pêche d'enfer, a quand le prochaine nouvelle, pour nous faire partager tout ça
Revenir en haut Aller en bas
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:58

En faite j'ai tout compris ! mon cerveau c'est un donjon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
Célia
Superbement motivé
Superbement motivé
Célia


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 20/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:02

c'est un espace très réduit ? :p
meuh non voyon ^^
biyou les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://celiahaha.skyblog.com/
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:35

Ben nan euuuh un Donjon c'est pas un espace réduit ^^ enfin...je crois... quoique celui de naheulbeuk hum....sa reste à voir ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ba eu rien de space   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

Cool on peut mettre ses txt??!!!!
Il est chouette ce forum!!!
Putain j'en ai ma claque g tro de rangement a fr typhou!!!!!!!!!!! Sad
bon on verra plus tard pour mettre un de mes txt
Galichouille il est grave chouette tn txt cheers
g adoré le study
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:57

Bon en fait g trouvé assé vite mon txt^^ alors je le mets today

Bah a la base ce ke je v publier était mon livre en fait c compliqué mais sur mes 70 pages je n'en ai plus ke trois et ce n'est q'un morceau du debut...
Bon soyez indulgents avec moi siouplet Embarassed



Dessan contemplait avec tristesse le champ de bataille dévasté qu’il y avait en face de lui. Les corps brisés et mutilés de ses amis et ennemis a la fin de la bataille lorsque la corne de retraite des troupes ennemies avait retentit toutes les troupes alliées de Kalaran avaient hurlées a l’unisson hurlées de joie car enfin ils en avaient fini de ces troupes demoniaques qui se dechainnaient sans cesse depuis si longtemps…trop longtemps .

«_Mais a quelle prix? se demandait Dessan , tous ces morts dans l’Araganth ,sur les rives de l’ocean Baltérien…..l’amertume perçait dans sa voix
_Cesses de ressasser le passé ces hommes et femmes sont morts pour la liberté de notre descendence ils sont morts pour la gloire des peuples unifiés de kalaran et je suis fier d’avoir mellé mon sang de sorcier a ces batailles »
l’arrivée du sorcier avait fait sursauter le guerrier humain
« cet homme est vraiment incroyable pensa-t-il
_Oh flateur !
Dessan sursautat de surprise et rit
_J’oubliais ton pouvoir Fanir… tu pourrais essayer de brider celui de télépathie en ma présence !
Le vieux sorcier gloussat a cette remarque
_Désolé mais c’est plus fort que moi !
_Tu n’est qu’un enfant Fanir !
_Qui a deux siecles de plus que toi jeune effronté ! bon mon cher ami je vais festoyer pour fêter cet heureux evenement et surement ramener une de ces jouvencelles de Dor kalan dans ma couche ! tu devrais faire de même Dessan il me semble que tu as de forte chance avec Maotara…..
Le sourire pervers de son ami disait long mais il l’interrompit
_Vas-tu te taire vieux sorcier !
Fanir se mit a rire avec force comme un aboiement
_Bon ce n’est pas tout ca mais j’y vais bonne soirée et réjouit toi mon jeune ami la guerre est finie !
Dessan se forçat a sourire
_Oui tu as raison…
Le sorcier esquissa un dernier sourire et disparut soudainement
_Il adore faire ce coup la…maugréat-il

Mais même apres l’apparition de son vieil ami il ne pouvait s’empecher de contempler la scene horrible qu’il avait sous les yeux comme une punition ;comme s’il méritait ce chatiment ,celui de voir ses freres tombés au combat
.Il n’y avait plus personne sur le champ de bataille Dessan scrutait l’étendue de morts demain tout le mode allait descendre en ce lieu pour accomplir le rituel de passage vers l’audela. il descendit la colline qui menait au centre de cet apocalyse regarda autour de lui ,puis, il tomba a genoux et laissa enfin ses emotions affluer il pleura…
Il pleura pour tout ce qu’il avait enduré,pour les morts au combat ceux qui ne verront jamais la paix sur ce monde.Des larmes coulèrent le long de ses joues pour mourir sur ses lèvres laissant un gout salé dans sa bouche
Il regardat ses mains encore tachée par le sang de ses ennemis
Il avait fait couler le sang a flots ces dernieres années au cours de bataille plus meurtrières les unes que les autres… il n’en ressentait aucune fierté seul les barbares ressentaient ce genre de fierté ses sanglots s’apaisèrent et il se décidat a partir de cet endroit pour rejoindre Akaranth
Il sortit un petit sifflet argenté et souffla dedans de toutes ses forces, aucun son n’en sortit mais quelque seconde plus tard un rugissement colossal retentit
Une créature ailée descendait a une vitesse effrayante vers Dessan mais celui-ci ne bougeat pas d’un pouce et l’immense bête atterit avec souplesse juste a coté de lui.
C’était une créature magnifique qui incarnait le respect et la noblesse cette créature etait un Galédon une synthese des animeaux les plus puissants et intelligents qu’il soit cette créature est le predateur parfait malgré sa taille et son poids elle se deplace avec une rapidité fulgurante et possede une force titanesque
Sa tête représentant l’union du loup et du lion ainsi que ses pattes de la taille d’un homme de bonne taille ses yeux manifique couleur or aussi perçant que ceux d’un aigle, il possédait un corps couvert d’especes d’écailles luisantes couleur noires et brunes sa queue etait elle aussi constituée de ces etranges ecailles et terminée par un dard a l’apparence dangereuse
Malgré la taille imposante du jeune guerrier celui-ci paraissait petit a coté de cet animal qui égalait la taille d’un elephant
Dessan s’approchat de l’animal sans crainte et la bete a son approche baissa sa monumentale truffe vers lui et Dessan lui tapota gentiment la tête certains de ses poils etaient poisseux de sang
« _Ah…. tu n’as pas encore finit de te laver désolé je ne…
mais l’animal intervint d’une voix mystique et profonde
_Ne te soucies pas de cela mon ami. Ses yeux plein d’intelligence le regardait avec ce qui semblait etre de la bienveillance
_Merci, Œil-de-nuit tu peux me ramener au village s’il te plais ?
_ Evidement allez grimpe sur mon dos
D’un bon souple et rapide Dessan montat sur le dos du Galédon celui-ci déployat ses immenses ailes et s’envolat tres haut a une vitesse vertigineuse mais Dessan avait l’habitude et s’accrochait aux ecailles de la bête.Ils survolèrent ainsi une derniere fois le champ de bataille a cette hauteur le spectacle était d’autant plus horrible, des cadavres par centaines de milliers jonchaient le sol spectacle désolant pour beaucoup d’etres vivants.Ils dépasserent rapidement ce carnage et volèrent en direction d’Akaranth

Ils arrivèrent rapidement a destination grace a la vitesse exceptionelle du Galédon,celui-ci atterit peu avant le village car même si Œil-de-nuit était l’ami de Dessan les Galedon n’était pas bien vuent du commun des mortels,en effet, une sombre legende superstitieuse planait sur cette race .

Cette légende raconte qu’a l’aube de l’existence de tous les etres vivant du monde seuls les Galédon vivaient sur la planete ce sont eux qui créerent toute vie.
Mais un jour l’un d’eux décida de créer des races plus intelligente que de coutume et c’est cela qui mena les Galedons a leur perte.
Les races se developpèrent au début pacifiquement mais toutes finirent par se liguer contre les Galedons pour etre les maitres.Les Galedons a cette epoque etaient pacifique , ils essayerent d’imposer leur force, sans succes…les races unifiées exterminèrent la quasi totalité de leurs créateurs.Mais l’un d’eux,un jour ,comprit qu’elle etait leur faiblesse :
l’avidité…
Toutes les races voulaient plus de territoire pour s’etendre alors il s’arrangeat pour declencher une guerre entre les races ,il prit partit de la race la plus sombre le plus facile a manier car sa colere et son desir de pouvoir était bien plus grande que les autres c’était la race contre laquelle Dessan avait tant lutté depuis toujours,les Osghart.
Au debut le Galedon voulait simplement retablir l’equilibre perdu mais il finit par apprécier son pouvoir au sein des Osgharts,et il entamat alors une conquette du monde.
Ce Galedon se nommait Aube mais il changeat de nom pour s’appeler Noir
Il devint tellement fou de sa puissance qu’il allat jusqu'à exterminer sa propre race afin que personne ne puisse entraver son regne et ansi depuis des siecles il semait terreur et devastation derriere lui mais avec l’alliance des races archangelles le mal avait fini par etre eradiqué… en tout cas pour l’instant


donc voila...
ceux qui ont eu le courage de lire bravo^^ jocolor cheers
et les autres Sleep je leur en veux pas^^
en esperant ke vous avez aprécié bisous a tussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

a oui et pour les connaisseurs de l'assassin royal oeil de nuit cété ma seule inspiration du moment^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

hum.... sa ressemble pas mal à l'assassin royale....Oeil de nuit je l'ai trop adoré ...un de mes personnage préféré si je peu appelé sa un personnage ^^ Fitz est chanmé et Vérité ossi mdr mais Fitz ( malgrè sa signification ) est un nom que j'adore...

[Fitz = batard ] Fitz Chevalerie ! Youhouuu

Très bien ton pti passage matteo ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

Merci typhou!!!! sunny
ca fai plaizir!!!!!
Par contre g oublié pas mal de ponctuation je m'en suis rendu compte en le relisant!!!!!!!! Suspect
sui disouléééééééé affraid
le prochaiin ke je publie ca se ra mieux ponctué^^

king
albino bizouille cherry
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

Like a Star @ heaven bounce Mais de rien bounce Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56

il est chanmé ton texte mattieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passions de galichet^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions de galichet^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suggestion du petit galichet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 1er L2 de Lamartine :: Notre classe : LA 1ER L2 ! :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser