La 1er L2 de Lamartine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1er L2 de Lamartine

Notre lieu sur le net ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les passions de galichet^^

Aller en bas 
+7
Célia
Clicli
Arthur
bérenger
Arthur R
TyFoU
galichet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:59

Cimer coco mais bon g abandonné ce projet...l'inspiration est volatile tu le sais bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

Oui et les feuilles se déchirent très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:16

Bon...
2eme txt^^ celui la je l'ai ecrit ya plus d'un an.
j'ai vu un film dont je ne me rappel plus le nom mais ça m'avait trop inspiré sur le moment j'ai écrit plusieur txt sur ce gars.
Et il n'y a rien de personnel sur ce texte...Bon ptetre a part deux trois truc mais bon voila...
bonne lecture j'espere


J’ai beau tourner et retourner les evenements dans mon esprit, tout se bouscule tout est noir je ne sais que faire…etre amoureux est si difficile que cela ?
Si tel est le cas je comprends maintenant …
Je comprends que l’amour n’est vraiment pas simple surtout si l’on pense que ce n’est helas pas reciproque je ne peux que m’allonger et penser pendant des heures, penser a elle…malheureusement cela me prends beaucoup de temps et j’ai peur que cela n’entrave mon jugement sur elle…je la trouve parfaite même ses defauts me semble doux car l’amour que je lui porte je ne l’ai ressentit que deux fois dans ma vie et la premiere fois s’est avérée desastreuse et plus que douloureuse pour mon cœur et j’ai peur qu’il cesse de battre si je me rend comptequ’au fond elle ne m’aime pas et que tout recommence mon cœur a assez souffert la premiere fois
Il faut me comprendre je suis encore jeune et surement pas assez mûr pour gerer de tels sentiments parceque pour moi a chaque fois que je la vois mon cœur cogne fort dans ma poitrine mon poul s’accelère et bizarrement même si c’est desagréable j’aime ça c’est vraiment contradictoire mais aucun mot ne peut expliquer cela , quand elle me touche ou même m’effleure mes poils se redressent et en moi j’ai la violente envie de l’attraper doucement par la nuque et l’embrasser avec la fougue de ma jeunesse sans me soucier des consequences mais en mon fort interieur je me dis de rester calme et ce sont ainsi ces choses qui me serrent la gorge car je pense que de garder un sentiment ausi fort qu’est l’amour en soit ne fait que ronger le cœur et l’esprit
Je t’aime…
Ringard n’est-ce pas ?pour ceux qui ne comprennent pas…moi aussi je trouvais cela ridicule comme mot…
Et pourtant choses déconcertante je ne le ressent plus mais je le vis,a cause d’elle…
Comment faire ? elle emprisonne mes pensées qui ne sont plus fixées que sur elle delaissant mes proches et le reste je ne dors plus je ne mange plus car l’idée qu’elle soit loin de moi m’aneantit .Je suis dans une prison et elle est la clef de ma geôle
Je la vois partout ou je vais dans les nuages les etoiles la rue son parfum ne quitte pas mes narines qui fremissent de pouvoir sentir le parfum de ses affaires mes mains tremble non pas a cause du manque de drogue ou de quoi que ce soit d’autre elle tremble de ne pouvoir la caresser ma bouche n’attend que la sienne. Je crois qu’elle est mon monument celui qui restera construit en moi pour toujours et ne tombera jamais en ruine
Je voudrais la sentir pres de moi de toutes les façons possibles et inimaginables
Je voudrais la serrer contre moi et parler pendant des heures de tout et de rien sans tabou sans secrets Je voudrais simplement etre a la hauteur , a sa hauteur pour la combler du mieux que je le puis…je voudrais me perdre en elle faire partit d’elle autant qu’elle fait partit de moi vision un peu trop utopique pour beaucoup mais pour moi l’amour nous donne le pouvoir de faire ce genre de choses apres tout c’est peut etre cela la reponse a la question que tout homme veut connaître :pourquoi sommes nous sur terre ? Nous sommes peut etre la pour retrouver notre autre moitié
C’est vrai c’est surement exagéré mais pourquoi pas ? Personne ne peut repondre a cette question alors certains ont inventé la religion pour donner une raison d’autres la science mais apres tout la religion et la science ne peuvent pas expliquer l’amour non plus et qu’on ne me parle pas de feromones ni d’opération du saint esprit c’est risible…
Alors en moi je garde ceci a temoin je m’eclipse et…rideau…
Mais au fond de moi je sais helas qu’elle ne m’aimera jamais…en tout cas je vais faire face et mon cœur en souffrira peut etre mais je lui dois bien ce silence apres tout mon amour me fait prendre conscience que lui reveler ce sentiment pourrait la blesser et plus rien ne serait comme avant
Alors je me tais je m’allonge et je pense.Je crois savoir que cette personne ne vous est plus inconnue c’est celle que j’aime et ai’je besoin d’enoncer son nom, je ne le crois pas alors maintenant je m’endors et mes reves me feront vagabonder au pays dans lequel elle est mon amante et ou tout ce que j’ai enuméré auparavant se produit en bien alors chut… je reve…d’elle…


voila........
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

[b]merde la ponctuation!!!!!!!!!
je suis vraiment dsl encore une fois ca a merdé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:25

Peu de personne, du moins "jeune" comme nous le somme, ont déjà ressenti sa....Comme je l'ai déjà dit ( autre part) L'amour c'est dur et sa fait mal mais pourtant quand l'amour se fond dans le naturel....rien ne peut le surpasser...study

Enfin bon je trouve sa plutôt sympa ce que t'a écrit....afro


bisous albino ( coin coin )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
galichet
Superbement motivé
Superbement motivé
galichet


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:28

bienvenue au club... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

c'est vieuxaussi comme truc...
mais j'ai pas grand chose d'enregistré sur ordi en ce moment et depuis genre 4 mois j'écrit ke sur feuille avec un stylo méthode de base avec laquelle je suis le plus à l'aise^^
merci typhole^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

ooooooooooooooo
aussi g un txt trop marrant (enfin pas drole mais bn) q'une pote voulait que j'écrive^^ c'était l'année derniere^^
Razz il est tres olé olé Razz

Ca vous dit???
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:41

Ouaiiiiiis :d cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:42

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Admin
Arthur


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris 75018
Date d'inscription : 20/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:44

OUAAAAAIS
vive le olé olé
Allez jte laisse le temps que je fasse mon anglais
ta de la marge ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lamartine1erl2.forumactif.fr
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:47

bon ok
Maintenant vous savez ts ke cette ponctuation fonctionne pas je v m'excuser à l'avance^^
bonne lecture^^ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


lui et elle


Lui il l’a aimé la premiere fois qu’il l’a aperçut il s’était crut en rêve, un ange de passage sur terre laissant une trace indélébile dans son ame et son cœur il sut des l’instant ou il la vit qu’elle etait faite pour lui
Elle en le voyant pour la premiere fois elle s’était contenté de se dire qu’il avait un beau cul et qu’elle aimerait bien se le faire
Il était tellement perturbé par l’apparition de cette splendeur dans sa vie qu’il prit son courage a deux mains et vint la voir pour lui offrir un verre

Ainsi commençat la relation fusionnelle qu’ils allaient vivre…

Pour lui elle est tout sa forteresse son sanctuaire son lieu de repot il se confit a elle et l’aime tendrement
Elle,elle joue avec lui c’est son objet sexuel il remplit même tres bien sa fonction elle aime le sentir en elle parcourir avec ses mains delicates sur son corps nu
A chaque rendez-vous une nouvelle parade nuptiale se met en place, cette fois ci elle s’approcha de lui doucement par derriere et passat ses deux mains sous son t-shirt pour carresser son torse doucement et tendrement elle sait comment lui faire plaisir et il le lui rend bien elle lui enleva ensuite son t-shirt et lorsque sa tête emmergea elle l’embrassa a pleine bouche et lui prit par une bestialité qu’elle lui connaissait bien la serra fort contre lui leur bouches humides et chaudes se touchaient et la langue du beau jeune homme effleurat avec sensualité celle de cette femme qui était tout pour lui
il parcourut les hanches légeres et acceuillantes de son amante et commençat a detacher son soutien gorge tendrement il l’allongea sur le lit tendre et moelleux et fit parcourir sa langue sur son corps brulant arrivé en bas vers ce lieu de chaleur intime feminim il detacha le bouton de son jean l’enleva et enfin entreprit d’enlever sa culotte avec les dentset ensuite fit pénétrer sa langue en elle . Elle gémissait doucement a chaque fois qu’il rentrait sa langue, il remontat jusqu'à sa bouche l’embrassa sur l’œil et s’attarda sur ses joues rougies par le plaisir
Elle se mit a genoux et le forçat a se mettre allongé a sa place pour le soumettre a son plaisir elle détacha le pantalon de ce magnifique specimen masculin et enleva son caleçon avec brutalité et elle vit que son sexe n’attendait qu’elle
elle adorait se sentir désirée elle lui fit son sourire le plus mystérieux et magnifique ce qui eu pour effet de le rendre encore plus plus ecxité elle prit alors son sexe et le mit dans sa bouche elle fit quelques mouvements de va et viens avec sa main sans sortir le penis de son amant de sa bouche elle remonta sur ses abdomineaux et l’embrassat partout pour finir elle embrassat sa verge et prit un preservatif dans son jean elle le plaçat delicatement sur son partenaire et vint s’asseoir dessus.
Il eprouvait tellement de plaisir et d’amour en ce moment la qu’ il la fit basculer et s’étala sur elle pour se l’approprier
Ils se regardaient dans les yeux qui brillaient d’une intensité farouche et ardente
En lui faisant l’amour il la caressait partout effleurait ses courbes delicates et profitait de chaque parcelles de son corps
Elle se sentit tout a coup fragile alors elle affermit sa prise avec ses bras et ses jambes autour de lui a cet instant ils n’étaient plus qu’un seul être
Lui l’embrassait en la prenant il l’embrassait dans le coup sur les seins rebondit et au si bon goût
Et enfin arriva le moment de sensation pure , intense, attendue elle poussat un petit cri et lui un gémissement tandis qu’ils atteignaien.l’union pure et si simple que tout humain veut partager avec la ersonne qu’il aime…

C’est a ce moment la qu’ils comprirent …ils étaient fait l’un pour l’autre….


Chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:57

aaaah ben c'est malin....maintenant tu sais à quoi je pense Embarassed ^^ Mdr...
La fusion....quand on ne fait plus qu'un...c'est beau et c'est le pied faut dire... Mais on ne peut pas être si fusionel avec tout le monde...^^ c'est normal en même temps...Mais quand tout est parfait...quand tout se fond en une seule chose, quand tout est "synchro" on va dire sa comme sa...c'est le pur plaisir et je souhaite à tout le monde de trouver la bonne personne a ce niveau là... ( j'en sais quelque chose hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:58

c'est sur que c'est chouette un moment comme ca
LE NIRVANA
bordel c'est choette ça
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

oh que oui.... sunny * sifflement*
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
Arthur
Admin
Admin
Arthur


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris 75018
Date d'inscription : 20/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:11

Un petit texte assez court que j'ai ecrit il y a peu.
Let's enjoy ( or not )

Les pleurs nazis


Je ne suis plus sorti de chez moi depuis si longtemps. Ce matin, je me suis approché de la fenêtre, chose que jamais je n´aurais osé faire auparavant. Les ruines entourent ma maison, les rues et immeubles de ce riche quartier sont dévastés. Tout est gris, triste et morne, il n´y a plus de rires dans les rues de Minsk. Je m´assieds sur un tabouret près des carreaux, père nous amenait souvent au marché par l´avenue que je vois face à moi. Il ne reste plus qu´un amas de gravier, du métal et des résidus de cadavres calcinés. J´aimerais tant que tout redevienne comme avant ! Mes mains glissent sur les touches du piano. Une à une, elles s´enfoncent doucement, de légers sons en résultent, une mélodie naîtra bientôt. Les notes s´enchaînent et laissent la place aux accords plus complexes. Un air de souvenirs malheureux s´en dégage, l´ironie de ma situation, la mort de mes proches. Je n´ai plus que cette paisible musique nostalgique. Je jouais cette pièce emplie d´émotions chaque soir à mon aimante soeurette, férue de mille plaisirs harmonieux. Le visage impassible, elle écoutait paisiblement sans émettre un son jusqu´à ce que j´eusse terminé. Elle a disparu, elle aussi, je suis le dernier. J´ai survécu, je mange des rats pour déjeuner et dîner ! Il n´y a plus qu´eux dans la ville, mes seuls compagnons et je les dévore sans scrupule !

Le vent siffle à la fenêtre mal fermée, il s´introduit et m´insuffle cet air mélancolique. Mes doigts s´effondrent, je n´ai plus la force de jouer, mais je continue. J´entends les chars au loin, ils rasent la ville. Ils sont maintenant sur mon quartier, à moins de quelques maisons d´ici. Le manoir Chanteclair va y passer et moi avec lui. Je ne veux plus me battre, et ne peux plus fuir. J´offre cet hymne aux nazis, ceux qui m´auront tout pris. Fiers soldats gris, vêtus de honte et de gloire, vous m´avez changé. À l´horizon, s´élève un nuage de fumée, des centaines de corps sont brûlés. Ils font le grand ménage, il n´y aura plus de Minsk, plus de rues, de places, de venelles et de rires. Tout sera gris et enterré, la nature en prendra possession. J´entends des coups de feu, mes compatriotes qui tombent sous les balles, bientôt ce sera mon tour. Je ne peux que jouer ! Et encore jouer ! Attendre la fin sous les notes de cette mélodie salvatrice, oeuvre oubliée.

Les chars se rapprochent, ils ont stoppé leur manège devant chez moi. Un manoir, que d´aubaines non encore pillées ! Malchance, les portes sont verrouillées, je m´en suis assuré, un simple tour pour faire durer mon calvaire. Ils essaient de défoncer, ils y parviendront. Mes mains accélèrent la cadence malgré la douleur, je ne veux pas entendre leurs pas ! Une larme coule lentement le long de ma joue, ma dernière symphonie sera pour mes ennemis ! Des coups de feu ! Ils ont fait sauter le verrou, et entrent dans la cuisine, les casseroles et meubles s´écroulent derrière eux. Les murs craquent, une ombre marche dans l´avenue face à la fenêtre. Elle m´indique que je la suivrai bientôt. Les soldats montent à l´étage, ils m´ont entendu, des voix intriguées voilà mon dernier public. Ils tentent d´entrer et bien vite, les balles détruisent mon dernier rempart ! Les pauvres s´arrêtent nets! Un homme vêtu de haillons, la barbe longue joue devant eux sans leur porter attention. Ils me crient d´arrêter ! Je ne joue que plus fort ! Les fusils se braquent et les premières cartouches se vident sur moi ! Je joue et joue malgré mon sang qui encrasse les touches ! Mes forces me perdent et je tombe à la renverse. Les rires montent, mais la mélodie les étouffe, je suis seul à l´entendre. Mon sang s´étend sur le parquet tandis que je pense à ma petite soeur, écoutant cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamartine1erl2.forumactif.fr
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

C'est franchement très beau.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:16

troooooooooooooop beau !!!!!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Admin
Arthur


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris 75018
Date d'inscription : 20/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:18

merci Embarassed

( principale inspirations : le pianiste)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamartine1erl2.forumactif.fr
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:19

ça se voit !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:20

Ouais sa se ressent trop j'y ai pensé direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
Mr hellz piti Plant
Serieusement motivé
Serieusement motivé
Mr hellz piti Plant


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : paris wesh wesh 11eme
Date d'inscription : 22/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:09

cheers Yo gully ca c du txt!!! king
Vraiment bien ecrit et tres tres tres voir trop chrgé en émotion....
Bravo a toi mon gars bisous mon coco cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://linkhellsing.skyblog.com
Arthur
Admin
Admin
Arthur


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris 75018
Date d'inscription : 20/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:19

Merci mon mattieu =)

Je peux en poster d'autres sur le theme de la guerre si vous voulez , j'ecrit que sur sa en ce moment ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamartine1erl2.forumactif.fr
nao
Exelement motivé
Exelement motivé
nao


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : paris 9eme
Date d'inscription : 13/03/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:52

OUAIS !!!!! un autre, un autre, un autre, ...
Revenir en haut Aller en bas
TyFoU
Exelement motivé
Exelement motivé
TyFoU


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:24

Encore Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tyfou89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les passions de galichet^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de galichet^^   Les passions de galichet^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions de galichet^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suggestion du petit galichet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 1er L2 de Lamartine :: Notre classe : LA 1ER L2 ! :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser